Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 17:24 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Ingénieur] Pouhl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trium-War Index du Forum -> TRIUM-WAR -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pouhl

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:52 (2012)
Sujet du message: [Ingénieur] Pouhl
Répondre en citant

IRL (In real life)

-Thomas
- 23 ans ( né le 5 Aout 1989 )
- Paris 9ème ( métro pigale Very Happy, oui, c'est bien là ou les madames sont très gentil avec toi si tu as de l'argent ^^ ) )

IG (In Game)

- Mon petit nom de compte c'est Ezkah
- Mon perso principale est Pouhll
- Petit Asura ( oh, pléonasme Very Happy )
- Mon personnage etant petit, je ne vois pas en quoi son sex serait differents. Ah, on me dit qu'on parlait du genre et non de la taille, alors...mon personnage est un asura male.
- ingénieur
- niveau 80
- Métier ? Je dirais bien jardinier, j'ai tellement un gros poils dans la main... sinon , bijoutier 65.
- Préférence : préference pour le McM , mais j'aime bien faire des donjons, et aller farm aussi
- niveau pvp, heu pas très elevé, 2.
- Actuellement j'ai deux stuffs. un full exo berzerk avec le fusil. Et un deuxieme que je suis en train de finir ( qui est rare pour le moment ) En mode full robu / puissance / bonus soin. Access sur le boon protection qui proc pour un rien,( Quand on jouera en groupe, et qu'on fera des cellules, vous verrez que l'ingé soutien en mode turtle tanky qui heal fait bcp de bien.

Tous ce qui concerne le communication

- Mumble : Oui
- TeamSpeak : Oui 
- Casque Micro : Oui 
- Possibilité d'écouter le mumble mais pas pouvoir parler (CF : Eskive  Shocked   )
- Tes attentes de la guilde que ce soit PVP, MVM, PVE et tes ambitions pour la faire évoluer.
 Mes attentes de la guilde ? simple. Monté une grosse team de McM.

Mon style de jeux en Mcm ? je préfere le Roaming. Faire des interventions en petite équipe. Mais qui dit petite équipe, ne dit pas petite strat, avec une équipe opti, nous pouvons faire très mal.

Sinon ce que je peux apporter à la guilde ? Dejà, du temps. Mon cerveau , ma bonne humeur. Ensuite quand j'aurais finis mes deux stuffs du personnage principale, des PO's Very Happy

Voilà pour la présentation, si quelqu'un trouve qu'il manque quelque chose, qu'il n'hésite pas, je completerais mon profils.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 09:52 (2012)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Trium-War Index du Forum -> TRIUM-WAR -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation